Le Directeur général du port autonome de Dakar (PAD), Aboubacar Sédikh Bèye, revient sur le rôle citoyen de son entreprise. En tant que Président du conseil de fondation, il parle de l’engagement du port à appuyer l’Etat du Sénégal, notamment dans les secteurs clés de la formation des jeunes, de la dotation des postes de santé en ambulances et des projets des jeunes. Pour le Directeur général du port autonome de Dakar, l’Etat ne peut pas tout faire. Et il demande l’engagement de tous. D’ailleurs, il a fait un appel à un partenariat pour aller dans le développement du pays. L’entreprise poursuit ses œuvres sociales au grand soulagement des bénéficiaires.
Sur le même thème
Panne de la chaloupe “Mame Coumba Lamb” : le port joue la carte de la transparence
Partager l'articleCe jeudi 1er avril 2021, la Liaison Maritime Dakar Gorée a été confrontée à une panne technique sur la chaloupe «Mame Coumba Lamb». Ce défaut nécessitant une intervention extérieure a entrainé l’immobilisation de l’engin lire la suite…
Port autonome de Dakar : 7000 m2 libérés par le directeur général, Mountaga Sy
Partager l'articleLe Directeur général du port autonome de Dakar (PAD) continue d’imprimer sa marque en posant des actes forts et salvateurs, à l’image du désengorgement. Un consensus avec son partenaire en l’occurrence « Gouyar Transport Logistique », lire la suite…
Port autonome de Dakar : Le directeur général, Mountaga Sy, à l’origine d’un dénouement heureux
Partager l'articleLe directeur général du port autonome de Dakar, Mountaga Sy, a encore fait montre de son talent de négociateur. Il est à l’origine de l’accord obtenu dans le cadre des négociations entre « les lignes lire la suite…
Soyez le premier à commenter