Podor : Les populations derrière Cheikh Oumar Ann

Partager l'article

Chers concitoyens, chers camarades, frères et sœurs, après avoir fait une bonne lecture de notre large victoire dans le département de Podor et de notre défaite au niveau national, nous tenons à remercier infiniment le Tout Puissant Allaah qui a guidé nos pas hors du labyrinthe des fausses certitudes politiques. 

Nous resterons dignes dans l’adversité. 

Pour contribuer durablement au développement économique, social, culturel et cultuel du département, nous devons compter assurément sur des leviers solides et dynamiques qui se tournent inexorablement vers les intérêts des populations. 

Notre résultat électoral dans le département de Podor, notamment à Ndioum a été grandement porté par le leader charismatique Dr Cheikh Oumar Ann

De mains de maitre, il a rassuré et amené les jeunes, les femmes et toutes les composantes de la population à une victoire honorable. Cet acquis exige de nous tous un défi : de l’organisation et de la mobilisation. 

Après avoir gravi cette haute colline qui a permis aux jeunes de bénéficier de plusieurs emplois, aux hommes et femmes d’accéder à une vie sociale décente, il nous reste à surmonter d’autres collines censés représenter les profondes aspirations des populations. 

Notre leader Dr Cheikh Oumar, homme de cœur et de générosité, est un responsable averti qui est armé d’un courage inébranlable. C’est la raison pour laquelle, l’ensemble des adhérents de la nouvelle dynamique donne autorité sans réserve à Dr Ann pour la suite du chemin à surmonter. Surmonter même après une déception ! 

 La base politique de Podor fortement bien ancrée, permettra à notre leader de propulser un souffle nouveau au flambeau de l’espoir. 

Nous déclarons solennellement être derrière Dr Cheikh Oumar Anne et notre détermination à l’accompagner pour les prochaines échéances électorales. 

Vive Dr Cheikh Oumar Anne !  

Vive Podor !  

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*