La coalition présidentielle avait prévu de donner une réponse à la coalition Yewwi-Wallu qui avait fait une démonstration de force le 8 juin dernier à la place de Nation pour manifester contre “les dérives” du régime du président Macky Sall.
Programmée ce mercredi, cette manifestation n’aura finalement pas lieu. Aminata Touré, à travers cette décision, se conforme à la loi électorale stipulant : “l’interdiction tout rassemblement à connotation politique et de propagande.
Dans une note, le gouverneur de Dakar loi interdit toute activité de propagande 30 jours avant le démarrage de la campagne électorale. La coalition Bennk Bokk Yaakaar a saisi la balle au rebond pour informer ses militant(e)s et sympathisant(e)s que le rassemblement prévu ce Mercredi 15 juin 2022 est annulé en conformité avec la loi électorale. Toutefois, la coalition Benno bokk yakaar invite ses militant(e)s et sympathisant(e)s à rester mobilisés et présents sur le terrain pour assurer la victoire au soir du 31 juillet 2022.
Soyez le premier à commenter