Les scènes de violences dans le cadre des élections territoriales prévues ce dimanche se succèdent. Cinq personnes blessées dont une est dans un état grave. C’est le bilan enregistré lors d’une batailles entre militants des coalitions Yewwi askan wi et Benno bokk yakaar à Pikine. Les deux camps se renvoient la responsabilité.
Sur le même thème
L’APR appelle à la mise en place d’un ‘’large front républicain au-delà de Benno
Partager l'articleDans un communique l’Alliance pour la République dit soutenir sans réserve la mise en place d’un ‘’large front républicain qui va au-delà de BBY pour faire face à ce mode de gouvernance régressif et lire la suite…
Yewwi va manifester malgré l’interdit préfectoral
Partager l'articleLes leaders de l’opposition regroupés au sein de yewwi askan wi ne comptent pas reculer. Sonko et ses camarades ont décidé de maintenir leurs manifestations à Dakar et appelé tout le peuple sénégalais à lire la suite…
Fuite avec les documents, entraînant la forclusion des listes : de possibles poursuites contre des mandataires de la coalition YAW
Partager l'articleLes mandataires de la coalition Yewwi Askan wi qui se sont enfuis avec les documents, entraînant la forclusion des listes dans le département de Matam, à Sandiara et Nianing dans le département de Médina lire la suite…
Soyez le premier à commenter