L’horizon de la Mecque s’assombrit pour quarante-neuf Sénégalais, candidats au pèlerinage. Ils risquent de ne pas effectuer le cinquième pilier de l’Islam faute de visas alors qu’ils avaient pourtant déjà versé leur argent. Rama Gaye Sonko et ses camarades imputent cette mauvaise situation à l’agence Conciergerie voyage.
« Les raisons qu’il nous a données c’est que certains visais ne sont pas sortis. La seconde raison, c’est que pour ceux qui ont déjà leurs visas, ils n’auront plus de vol de correspondance pour aller à Djeddah. Parce que le vol s’arrête au niveau de Dubaï », souligne Rama Gaye Sonko.
Ces victimes déplorent surtout le préjudice moral causé par cette agence. Une énorme déception pour les gens sortis parfois des régions et qui sont venus à Dakar avec leurs valises et qui ont déjà donné des directives à leurs familles.
Ces candidats malheureux ont rendez-vous ce mardi avec les responsables de l’agence à qui ils ont remis leur argent. Ils réclament le remboursement du montant versé.
Soyez le premier à commenter