PDS – Nouveau Secrétariat : Me Amadou Sall «démissionne»

Partager l'article

Me Amadou Sall, nommé hier Secrétaire national chargé des Affaires juridiques et des Relations avec les institutions, porte-parole du Secrétaire général national, en faveur du réaménagement en profondeur du Secrétariat du Parti démocratique sénégalais (PDS), a poliment décliné l’offre.

«Frère Secrétaire Général National, j’ai pris connaissance de votre décision portant réaménagement du Secrétariat exécutif national (Sen) du PDS. Pour des raisons personnelles, je vous remercie de pourvoir à mon remplacement du poste où vous m’avez “nommé”. Restant naturellement membre du parti auquel j’ai adhéré en 1974, je vous prie de croire, Frère Secrétaire Général National, à l’assurance de mes sentiments militants. Dakar, le 10 août 2019», a écrit l’ancien ministre de la Justice, Garde des sceaux.

El Hadji Amadou Sall n’est pas d’accord avec la démarche du président Abdoulaye Wade. Dans ces nominations, les militants authentiques du PDS sont mis en rade en faveur des proches soutiens de Karim Wade qui occupe une place de choix dans ce nouveau secrétariat où l’ancien coordonnateur national du Parti, Oumar Sarr, ne figure pas.

Jotalixibar

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*