L’administrateur du parti démocratique sénégalais (PDS) n’est plus. Abdoulaye Faye a été rappelé à Dieu ce samedi. Fidèle compagnon d’Abdoulaye Wade, il aura résisté jusqu’au bout en restant dans les rangs de ce parti où il a dirigé également la commission de discipline qu’il a cédée en 2019, selon le journal L’As, à Daouda Niang, maire de Rufisque.
Sur le même thème
Pds : Karim Wade sauve Bara Gaye
Partager l'articleComme révélé récemment par « Le Témoin », Bara Gaye ne fait plus partie du collège des secrétaires généraux adjoints du Parti démocratique sénégalais (Pds). Il a été exclu par le secrétaire général Me lire la suite…
Abib Sy : “Il est inimaginable que je retourne au PDS”
Partager l'articleLE parti démocratique sénégalais (PDS) peut mettre une croix sur un éventuel retour de l’ancien ministre directeur de cabinet d’Abdoulaye Wade. Se prononçant sur l’opération « retour au bercail » initiée par le Parti démocratique sénégalais, lire la suite…
Pour le retour de Karim Wade : le PDS manifeste ce vendredi à Pikine
Partager l'articleLa fédération départementale PDS de Guédiawaye organise une grande ce Vendredi 06 Mai 2022, Ce grand évènement n’a d’autre objectif que de réclamer le retour sans condition du Président Karim Maïssa WADE, le candidat lire la suite…
Soyez le premier à commenter