Cheikh Bara Dolly, président du groupe parlementaire “Libéraux et démocrates” a quitté le PDS. Très remonté, il veut se venger de ceux qui ont causé son départ. Il attend la veille des prochaines élections pour donner une consigne de vote. Lors du meeting qu’il a organisé à Mbacké, il n’a pas épargné Karim Wade. Suivez ce reportage de nos confrères.
Sur le même thème
Elections législatives : Mame Diarra Fam ne sera pas candidate de la Diaspora
Partager l'articleLa parlementaire, Mame Diarra Fam a annoncé ce dimanche qu’elle ne sera pas candidate de la diaspora aux prochaines élections législatives prévues le 31 juillet 2022. Invitée de l’émission Face2Face de la Tfm, l’élue lire la suite…
PDS : Tivaouane et Kaffrine “adoubent” Me Wade (communiqué)
Partager l'article Les responsables, militants, sympathisants, les mouvements de soutien Karim de la fédération départementale de Tivaouane du Parti Démocratique Sénégalais se sont réunis ce 31 Aout 2019 à Tivaouane sous la présidence du frère lire la suite…
Mbaye Ndiaye, Apr : “il n’y aura pas de listes parallèles lors des élections législatives”
Partager l'articleC’est du moins ce qu’a déclaré hier Mbaye Ndiaye, ministre d’Etat et responsable de l’Apr. Selon lui, tous les candidats respecteront le choix du Président de la République Macky Sall. Il faut noter que lire la suite…
Soyez le premier à commenter