Le Secrétaire général du Parti démocratique sénégalais (PDS), Abdoulaye Wade, a procédé à un changement à la tête du porte-parolat. Il remplace Tafsir Thioye. C’est désormais, l’ancien chef de cabinet de Karim Wade qui est en en place. Gallo Tall et Abo Mbacké Thiam sont nommés porte-parole adjoints.
Sur le même thème
PDS : Oumar Sarr et Cie déjouent le piège de Me Wade
Partager l'articleEn envoyant des représentants au FNR, Abdoulaye Wade entendait couper l’herbe sous les pieds d’Oumar Sarr et compagnie. Mais, ces derniers qui ne sont pas nés de la dernière pluie, a déjoué le piège, lire la suite…
Réaménagement : le PDS perd encore une icône
Partager l'articleLe Parti démocratique sénégalais (PDS) est encore sous secousse sismique à cause des derniers réaménagements apportés qui relèvent Woré Sarr de ses fonctions de patronne du mouvement national des femmes. Aussitôt le décret du lire la suite…
Commission d’enquête : le PDS remet une couche contre l’UMS
Partager l'articleLe groupe parlementaire Liberté, Démocratie et Changement réaffirme sa détermination à faire voter en séance plénière une résolution de mise en place d’une commission d’enquête parlementaire pour faire la lumière sur les faits graves lire la suite…
Soyez le premier à commenter