Participation aux manifestations : “Beaucoup de personnes appréhendées, selon Antoine Diome

Partager l'article

Antoine Diome, ministre de l’Intérieur a révélé mardi que « beaucoup de ceux qui ont participé aux manifestation d’hier (lundi) ont été déjà appréhendés à Dakar et dans les régions ».

Il a salué le travail « remarquable » des forces de défense et de sécurité (FDS). Selon lui, l’Etat à travers les forces républicaines, est en train de tout faire pour mettre hors d’état de nuire tous ceux qui veulent empêcher les honnêtes citoyens de pouvoir vaquer correctement à leurs occupations, c’est-à-dire d’aller au travail quand comme ils veulent.

Selon lui, ce sont des manifestations qui sont menées par de petits groupes dont la plupart se déplacent par des motocyclettes.

Dans l’après-midi d’hier, note-t-il sur Rfm, des maisons de certains membres du gouvernement et de la majorité présidentielle.

« Je dois aussi dire que force restera à la loi. Toutes les dispositions ont été prises par l’Etat pour mettre fin à tout comportement visant à compromettre l’intégrité des biens et des personnes », a déclaré le ministre de l’Intérieur.

Il fait savoir que des opérations sont en cours pour poursuivre les interpellations et mettre hors d’état de nuire « tous ceux qui pensent pouvoir empêcher aux honnêtes citoyens de vaquer à leurs occupations ». 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*