Idrissa Seck n’en a visiblement pas fini avec Yankhoba Diattara. Après l’avoir humilié en.pleine réunion de secrétariat national lui reprochant de n’avoir pas recruté 50 jeunes “rexmistes” dans son ministère, Idrissa Seck a limogé Diattara de son poste au sein de son parti.
Sur le même thème
Idrissa Seck – Yankhoba Diattara : les raisons du divorce programmé
Partager l'articleLes raisons de la colère d’Idrissa Seck contre son poulain Yankhoba Diattara sont connues. Selon ‘’SourceA’’ dans sa parution de ce mercredi, le ministre des Sports est passé outre une instruction du président de lire la suite…
Rewmi : Les jeunes chargent Barthélémy Dias et lui promettent la guerre
Partager l'articleLes jeunes partisans de Idrissa Seck sont très remontés contre Barthélémy Dias, accusé de tirer en permanence sur leur leader. «Désormais, ce sera œil pour œil, dent pour dent! Quel qu’en soit le prix, lire la suite…
Limogeage d’Abdourahmane Seck Homère : Macky Sall a voulu lancer un signal très fort à son entourage
Partager l'articleLe limogeage d’Abdourahmane Seck Homère, est un signal fort du président Macky Sall, supposant qu’il ne tremblera pas quand il devra prendre d’autres mesures contre d’autres personnes bien positionnées. «Celui qui est capable de lire la suite…
Soyez le premier à commenter