Les imams et oulémas du Sénégal sont très préoccupés par la situation en Palestine. Le document ci-dessous que nous avons reçu, indiquent que ces religieux prient pour un retour immédiat de la paix.
Sur le même thème
Violence électorale : “Bunti bi” appelle à la paix et à la sérénité
Partager l'articleDocteur El Hadji Ibrahima MBOW, Président de l’Union Citoyenne BUNT-BI et tous les membres du parti dénoncent, vigoureusement, l’agression subie par notre candidat à la Mairie de la ville de Guédiawaye, le Professeur Bamba lire la suite…
L’apartheid d’Israël contre la population palestinienne : un système cruel de domination et un crime contre l’humanité (Amnesty international)
Partager l'articleLes autorités israéliennes doivent rendre des comptes pour le crime d’apartheid commis contre la population palestinienne, a déclaré Amnesty International mardi 1er février dans un nouveau rapport accablant. L’enquête présente en détail le système d’oppression lire la suite…
Rufisque : La grosse colère d’un imam contre le camp de Macky Sall
Partager l'articleLe comportement de certains hommes politiques ont fini de provoquer une grosse colère chez les imams de Rufisque. Imam Abdoul Aziz Ndoye, Secrétaire général des imams de Rufisque a poussé un gros coup de lire la suite…
Soyez le premier à commenter