Moustapha Diakhaté a une lecture très simple de ce qui se passe actuellement au sein de l’Alliance pour la République (APR). il estime que Macky Sall est le principal responsable.
« Depuis plusieurs années, les militants et responsables de l’APR s’insultent à longueur de journée par presse interposée. Je crois que c’est indigne de la République du Sénégal, des engagements que nous avons pris envers les Sénégalais. Un parti désorganisé, une masse informe où personne n’est responsable de personne et de rien. Tout est concentré entre les mains d’une seule personne, le président du parti, Macky Sall. C’est ce qui nous vaut ce que nous sommes en train de traverser », a taclé ce lundi, sur ITV, à l’émission Tiktok, l’ancien député.
A cause de cette situation « indigne » il pense que Macky Sall doit être convoqué devant la commission de discipline de l’APR.
«Le président du parti Macky Sall est la seule personne à décider de l’exclusion ou non d’un membre ; or, ce n’est pas ce que disent les textes du Parti. C’est pourquoi, il doit être traduit devant la commission de discipline parce qu’il a enfreint les règles du Parti », a-t-il soutenu.
Soyez le premier à commenter