Le Collectif des acteurs portuaires (CAP) a sorti la mitraillette contre les accusateurs du Directeur général du port, Mountaga Sy, estimant que toutes les accusations portées contre lui ne sont que des « manœuvres dangereuses motivées par des intérêts personnels ».
« Nous tenons à démentir fermement ces allégations infondées et condamnons avec la plus grande fermeté cette énième tentative de déstabilisation de l’outil portuaire », a dit ce collectif, soutenant que « le Port autonome de Dakar a réalisé des progrès significatifs en termes d’investissements et de performances financières, tant pour répondre aux revendications des différents acteurs de la filière portuaire que pour le bénéfice de tous depuis l’arrivée du DG Mountaga Sy, même si, il y a encore des améliorations à faire ».
Une cinglante réponse aux accusations du « Collectif de Défense des Intérêts du Port Autonome de Dakar (CDI-PAD) » qui a exprimé des critiques à l’égard de la gestion du Directeur général du Port Autonome de Dakar dans une interpellation au chef de l’Etat, Bassirou Diomaye Faye.
Ce collectif appelle, à cet effet, ces agitateurs « à mettre fin aux manœuvres dangereuses motivées par des intérêts personnels et à se concentrer sur le travail pour le bien de tous parce que les élections sont derrière nous avec l’entrée du Sénégal dans une nouvelle phase de son histoire ».
Le Collectif des acteurs portuaires appelle à la concentration sur le travail en vue d’atteindre les résultats que nous aspirons tous, dans l’intérêt de tous les acteurs.
Soyez le premier à commenter