Ouverture des classes 2022-2023 : les engagements de Cheikh Oumar Anne

Partager l'article

Pour les besoins d’une bonne rentrée scolaire, le nouveau ministre de l’Education nationale Cheikh Oumar Ann a rencontré, ce lundi le comité de préparation de la rentrée scolaire 2022-2023.

Il a annoncé à cet effet la tenue du séminaire de rentrée qui aura lieu les 29 et 30 septembre prochain à Dakar. Le ministre a aussi fait part de sa participation à la journée Besup-Sétal du Ministère de l’Urbanisme et de l’Hygiène publique qui aura lieu le samedi prochain à Tambacounda.

«Nous travaillerons pour que cette journée soit aussi une occasion de lancer notre semaine de la propreté. Une semaine qui, cette année, pourrait connaître une belle réussite avec l’engagement de mon collègue Abdoulaye Saydou Sow qui a promis de mobiliser toutes les unités de l’Ucg pour le nettoyage des écoles sur l’étendue du territoire national», a-t-il dit.

Cheikh Oumar Ann a souligné que des mesures sont déjà prises pour une bonne rentrée. Dans ce sens, il invité les collectivités territoriales à s’impliquer davantage dans le nettoiement des écoles et dans toutes les activités liées à une bonne rentrée scolaire.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*