Oussouye : Le conseil d’Aimé Assine de Benno à Ousmane Sonko

Partager l'article

En fin de semaine dernière Ousmane Sonko avait fait un appel à la riposte par rapport aux attaques de nervis. La coalition Benno bokk yakaar de Oussouye a réagi. Ses membres invitent Ousmane Sonko à faire preuve de responsabilité en prônant plutôt la paix sociale.

“Je crois que nous sommes dans un Etat de droit. Je le respecte parce que je le considère comme un frère. Mais, qu’il se remette au travail ; il n’a pas besoin de certaines invectives. Mais qui est nervi et qui ne l’est pas ? Quand il a appelé à la mobilisation dans la rue, ces gens-là, ne sont-ils pas des nervis ? Pourquoi ont-ils peur maintenant ? C’est ça le problème. Il parle de loi du Talion. C’est comme ça qu’on amène les gens à réagir. Toi, tu es plus puissant que l’Etat. Je demande à notre frère de se remettre à Dieu”, a dit le député, Aimé Assine, coordonnateur départemental de la coalition.

Les partisans de Macky Sall étaient en assemblée générale en perspective des prochaines élections territoriales pour une reconquête des collectivités perdues en 2014, date des élections locales.  

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*