Assemblée nationale : «Ousmane Sonko n’a appelé personne à manifester» (Pastef)

Partager l'article

Les appels à manifester devant l’Assemblée nationale vendredi prochain n’engagent pas Pastef. C’est du moins ce qu’a précisé, sur Rfm, l’administrateur du Parti de Ousmane Sonko.

Pastef assume l’entièreté de ses positions mais, il n’a pas appelé à manifester. Je précise que quand cette position a été arrêtée pour demander aux gens de se retrouver devant l’Assemblée nationale, Ousmane Sonko a dit qu’il n’a demandé à personne d’y aller. Donc, Pastef n’a pas appelé à manifester. Maintenant, les citoyens sont libres de s’exprimer, chacun d’écrire. Ce que les gens écrivent au niveau de leur page Facebook les engagent personnellement », a-t-il dit.

L’Assemblée nationale sera en séance plénière ce vendredi. A l’ordre du jour, l’audition du rapport de la commission d’enquête parlementaire sur l’affaire des 94 milliards de Fcfa du TF 1451 R et l’examen de la proposition de loi portant sur la modification du règlement intérieur.

Par ailleurs, il informe que Pastef a saisi le Doyen des juges pour qu’il diligente la plainte d’Ousmane Sonko dans l’affaire des 94 milliards de Fcfa.

Jotalixibar

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*