Arrivé tard hier à Bambey, le leader de Pastef a invité les populations et les jeunes en particulier à aller retirer leur carte d’électeur mais aussi à sécuriser le vote. Car, pour Ousmane Sonko le régime de Macky Sall est capable de « voler » les élections législatives du 31 juillet prochain.
Sur le même thème
Législatives 2022 : les listes publiées le 31 mai
Partager l'articleLes listes pour les Législatives du 31 juillet prochain seront publiées le 31 mai. Plusieurs autres étapes du processus électoral suivront avant l’affichage des candidatures définitives. Les mandataires des candidats ont 24 heures, à lire la suite…
Thierno Alassane Sall : “Mes relations avec Sonko”
Partager l'articleDans un entretien avec le journal L’Obs, Thierno Alassane Sall est revenu sur ses relations avec Ousmane Sonko. «Je vais vous surprendre. Beaucoup de gens ignorent que nous (Thierno Alassane Sall et Ousmane Sonko) lire la suite…
Yewwi : Bës Du ñakk tourne le dos et appelle au vote sanction
Partager l'articleSerigne Mansour Sy Djamil et ses camarades ne décolèrent toujours pas contre les responsables de la colaition Yewi askan wi. Dans un communiqué, ci-suit, ils appellent à sanctionner Sonko et ses camarades. “Au vu lire la suite…
Soyez le premier à commenter