Ousmane Sonko aux Sénégalais : “restez chez vous ! J’irai répondre avec mes avocats”

Partager l'article

C’est en tout cas la déclaration qu’il a faite ce mercredi veille de sa convocation devant le doyen des juges dans le cadre du dossier de viol présumé sur la jeune masseuse, Adji Sarr.

“Que personne m’accompagne. C’est une simple audition. Donc je demande à tous les Sénégalais surtout les jeunes de rester chez eux ou de vaquer à leurs occupations s’ils en ont. Encore une fois qu’ils (jeunes) ne viennent pas assiégé mon demeure encore moins le tribunal. J’ai même demandé aux leaders de la coalition Yewwi Askan Wi qui voulaient m’accompagner de surseoir à ça. Rassurez-vous ! C’est juste une audition j’y serai avec mes avocats. Et je répondrai aux interrogations”, a indiqué Ousmane Sonko.

Et le leader de Pastef de poursuivre : “Je rends grâce â Dieu. Cette convocation, c’est une chose qu’on a toujours voulue. Y a rien de plus ordinaire que cette convocation. Demain j’y répondrai et je rentrerai chez moi, continuer mes activités. Je n’ai jamais dit que je répondrai pas â la justice. Pourquoi j’avais refusé de répondre la première fois parce que je bénéficiais d’une immunité parlementaire. Et quant cela a été levée j’avais répondu. Donc qu’ils ne mettent pas dans la tête des Sénégalais autre chose que çà”. 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*