Ourossogui : Un homme en fuite après avoir tué sa femme appréhendé et placé en garde à vue

Partager l'article

Le drame a eu lieu à Gourel, localité du Ferlo de l’arrondissement de Ourossogui, dans le département de Kanel (Matam). Un homme a tué sa femme avant de prendre la fuite. Il a été recherché puis arrêté par les éléments de la Gendarmerie.

Tôt le matin, le commandant de la brigade de gendarmerie de Ourossogui qui reçoit un coup de fil d’un notable lui révélant la découverte macabre. Les hommes en bleu qui se sont mobilisés en direction du Ferlo ont trouvé un corps sans vie d’une jeune dame gisant dans une mare de sng allongée le long de son lit.

Les enquêteurs retrouvent également l’arme du crime sur place. Il s’agit d’un fusil de chasse. Aux 1ères interrogations, les hommes en bleu découvrent l’identité du présumé meurtrier. Un jeune de 26 ans qui a tout simplement tué sa femme avant de prendre la clé des champs.

Mais, quelques heures plus tard, il sera appréhendé aux alentours d’une autre localité, Bélénaïbé, dans la commune de Ogo.

Il est désormais en garde à vue à la gendarmerie de Ourossogui en attendant son déferrement devant le Procureur de la République de Matam. Selon la Rfm qui donne l’information, le corps de la jeune dame sera à la morgue de l’hôpital de Ourosssogui.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*