Orphelins du navire Le Joola : l’Etat engagé à réparer une injustice de 18 ans

Partager l'article

“Le Chef de l’Etat Macky Sall a toujours porté une attention particulière à ce dossier douloureux. L’Etat est en train de prendre toutes les dispositions pour prendre en charge les pupilles laissés en rade. Je peux vous assurer que la célébration de ce 18ème anniversaire du naufrage du ‘Joola’ sera marquée par des décisions importantes qui seront prises par le Président de la République allant dans le sens de la réalisation et de la satisfaction des préoccupations des familles des victimes et des rescapés du ‘Joola’…“, a déclaré samedi 26 septembre, M. Kaba, ministre des Forces armées.

Il à la tête de la délégation officielle du gouvernement s’est rendu au cimetière de Kantène à la sortie de Ziguinchor où reposent plusieurs victimes du naufrage survenu le 26 septembre au large de la Gambie, faisant près de 2000 morts

Le ministre des Forces Armées Sidiki Kaba promet que l’Etat va prendre ’’les dispositions idoines’’ pour la prise en compte de tous les orphelins de l’accident du navire ’’Le Joola’’ dans le cadre de la politique des pupilles de la Nation. 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*