Dans un décret ci-dessous rendu public, le président Macky Sall à nommé Serigne Bassirou Guèye à la tête de l’Office national de lutte contre la corruption et la concuscion (OFNAC).
Sur le même thème
Assemblée nationale : «Choisir Pape Diop comme président serait une grosse erreur» (cadre de l’APR)
Partager l'articleBocar Diongue ne prend pas de détour pour dire que le camp présidentiel commettrait une grosse erreur s’il permettait à Pape Diop de devenir le président de l’Assemblée nationale, en contrepartie de son ralliement lire la suite…
Tout responsable politique Apériste, tire sa légitimité par la seule et unique volonté du président du parti (Par A. N Fall)
Partager l'articleD’aucuns disent que L’Alliance pour la République (APR) n’est pas au mieux de sa forme organique. Pour preuve, ils disent que le parti n’a jamais été un exemple en matière de cohésion et de lire la suite…
Installation à l’Assemblée nationale : Macky verrouille tout
Partager l'article48 heures de conclave ! Les députés de la coalition Bennoo Bokk Yaakaar (BENNO) étaient en réunion ce week-end à Saly-Portudal pour harmoniser leur position en perspective de l’installation de la 14ème Législature, prévue lire la suite…
Soyez le premier à commenter