Invité sur le plateau de Soir d’Infos soir de la Tfm, Pierre Atépa Goudiaby a accusé Barthélemy Dias et Madiambal Diagne d’être des acteurs du bradage du littoral qu’ils dénoncent. Selon l’architecte «Madiambal Diagne qui parle habite sur le littoral ». De la même manière, il accuse le maire de Mermoz-Sacré-Cœur, Barthélémy Dias, en première ligne dans cette lutte contre ce qu’il considère comme un scandale concocté par « une République des copains et des coquins». Pour lui, Dias-fils «a donné plusieurs autorisations de construire sur la Corniche. Il invite à moins d’hypocrisie dans ce dossier qui se veut sérieux.
Sur le même thème
Ses magasins saccagés : Auchan Sénégal va porter plainte
Partager l'articleAuchan Sénégal ne va pas rester les bras croisés après le saccage de ses magasins à Dakar lors des manifestations d’hier. La direction générale du groupe français révèle que 7 de ses magasins ont lire la suite…
Prison de Rebeuss : Deux morts enregistrés à la chambre 11
Partager l'articleDans un communiqué dont nous avons obtenu copie, la direction de l’administration pénitentiaire informe de la mort de deux détenus à la prison de Rebeuss, dans la nuit du mardi 27 août 2O19, aux lire la suite…
Covid-19 : La Grande mosquée de Dakar restera fermée
Partager l'articleDans un communiqué que jotalixibar a reçu copie, les autorités de la grande mosquée de Dakar informe qu’en raison de la situation de la pandémie, le lieu de culte ne sera pas rouverte. En lire la suite…
Soyez le premier à commenter