A la suite de la promulgation hier, de la loi n°2020-15 modifiant l’article L.69 n° 97-17 du 1er décembre 1997 qui introduit des changements sur la fixation de l’âge de la retraite, le ministère du Travail assure le service après vente. La tutelle a sorti un communiqué pour apporter des précisions sur les dérogations aménagées par la nouvelle loi et les professions visées.
Sur le même thème
Gestion des effectifs et masse salariale de la Fonction publique : Tout est sous contrôle, assure le ministre du Budget
Partager l'articleLe ministre des Finances et du budget, lors de cette séance avec les députés, est revenu sur la gestion des effectifs des agents de la Fonction publique. Mamadou Moustapha Ba a tenu à assurer lire la suite…
Fonction publique: Macky Sall va faire des augmentations exceptionnelles de salaire
Partager l'article’’Des revalorisations salariales exceptionnelles’’ dans la fonction publique sont entrées en vigueur depuis le 1er mai, ce qui constitue un effort budgétaire spécial de 120 milliards de FCFA, a salué le chef de l’Etat, lire la suite…
Macky Sall rallonge l’âge à la retraite des Généraux
Partager l'article Le président Macky Sall a revu le décret de 2019 sur l’âge de la retraite des militaires, gendarmes et sapeurs-pompiers, à l’exception des généraux, dont la retraite était maintenu à 60 ans. Selon les lire la suite…
Soyez le premier à commenter