Pape Alé Niang a été arrêté de nouveau par la Division des investigations criminelles (Dic). ll est aujourd’hui placé sous mandat de dépôt alors qu’il bénéficiait d’une liberté provisoire. Dans le communiqué, ci-suit, le Procureur de la République, donne les mobiles de cette nouvelle arrestation de l’administrateur de du site d’informations, ‘’Dakarmatin’’.
Sur le même thème
Pourquoi les Sénégalais doivent soutenir Pape Alé Niang ? (Par Seydi Gassama)
Partager l'articleRevenons sur les faits. Pape Alé Niang, journaliste d’investigation connu pour son courage et sa recherche permanente de la vérité, a été arrêté le dimanche 06 novembre 2022, en pleine journée chez un garagiste lire la suite…
Arrestation de Pape Alé Niang : Les mises en garde de Me Moussa Bocar Thiam
Partager l'articleInvité de l’émission Grand jury de ce dimanche, le ministre de la Communication, des télécommunications et de l’économie numérique est revenu sur l’arrestation de Pape Alé Niang. Selon lui, le journaliste a fauté en lire la suite…
Agression d’Amy Ndiaye : le procureur ordonne l’arrestation des députés agresseurs
Partager l'articleLe Procureur a demandé l’arrestation des deux députés du Parti de l’Unité et du Rassemblement (PUR), Massata Samb et Mamadou Niang. Amy Ndiaye a été agressée par deux députés membre du PUR dimanche dernier. lire la suite…
Soyez le premier à commenter