Je voudrais profiter de l’opportunité que m’offre cette période marquant la fin de l’année 2019 pour souhaiter à chacune et à chacun d’entre vous une très bonne et heureuse année 2020.
Que l’année 2020 soit pour vous une année de bonheur, de santé, de prospérité, d’épanouissement personnel et d’harmonie familiale.
Notre monde reste encore traversé par plusieurs fléaux (terrorisme, insécurité, extrémisme, pauvreté endémique, disparités sociales , antagonisme Nord -Sud,etc.) qui menacent sa stabilité et la paix des Nations.
Nos micros états ne sont pas épargnés et les conséquences de ces menaces sur la vie des populations peuvent être suffisamment néfastes pour leur devenir et leurs perspectives de développement.
Si nous n’anticipons pas solidairement avec des stratégies vigoureuses, notre pays pourrait être touché par les mêmes convulsions. Cela appelle, de notre part, une plus grande responsabilité pour subjuguer ces menaces et mettre nos populations dans la voie du progrès social et du développement durable.
En m’adressant à vous , couches vulnérables constituées particulièrement de jeunes et de femmes, je voudrais vous réaffirmer mon engagement à ne ménager aucun effort pour mettre le Sénégal en orbite et l’engager dans la voie d’un développement inclusif, seul gage de progrès économique et social.
Tournons ensemble notre regard plein d’espoir vers ce devenir de la Nation avec une option résolument orientée vers le bien-être des populations, avec un humanisme invétéré pour la sauvegarde des intérêts supérieurs du Peuple sénégalais.
Bonne année 2020 !
MALICK GAKOU
Président du Grand Parti (GP)
Soyez le premier à commenter