Pour non-respect des dispositions de l’arrêté 0091-37 du 17 avril 2020 pris par le ministre de l’Intérieur, tout citoyen peut être interpellé, gardé à vue, déféré ou condamné à un mois ferme et une amende pouvant aller jusqu’à 20 000 francs (article 8-1 du code des contraventions) pour infraction à la loi sur le port de masque, selon l’avocat Me Bamba Cissé, repris par yerimpost.
Sur le même thème
Serigne Abdou Mbacké lance un Sos : “La prison est dure…”
Partager l'articleSerigne Abdou Mbacké Bara Dolly, le député mis en prison pour injures et diffamations contre le chef de l’Etat n’en peut plus. Après 5 jours d’incarcération, le parlementaire a crié son ras-le-bol à une lire la suite…
Climat délétère au PAD : Les travailleurs en colère annoncent un grand plan d’action
Partager l'articleTrès remontés contre la gestion du nouveau directeur général du Port autonome de Dakar, M. Waly Diouf Bodian, les travailleurs du Port autonome de Dakar (PAD) ont fait savoir qu’ils vont développer un plan lire la suite…
PAD : Aboubacar Sedikh bat tous les records
Partager l'articleNommé à la tête du port autonome de Dakar en septembre 2017, Aboubacar Sadikh Bèye vient de boucler deux ans à la tête de l’organisation portuaire. L’heure est au bilan. Après avoir imprimé sa lire la suite…
Soyez le premier à commenter