Maissa Mahécor Diouf a été nommé au cours du Conseil des ministres du 1er juillet 2020 à la tête de la Société d’Aménagement foncier et de Rénovation urbaine (SAFRU) SA.
Une consécration pour ce jeune responsable de l’Alliance pour la République (APR), militant à Fatick. Inlassable défenseur du président Macky Sall, il ne rechigne pas à la tâche pour défendre ses idées et sa politique, dans les plateaux te télés et dans les studios de radios.
Sa générosité était un secret de Polichinelle. Il ne manque jamais l’occasion de mettre la main à la poche pour répondre aux sollicitations des populations à la base.
Engagé dès les premières heures de la création de l’Alliance pour la République au côtés du président Macky Sall, il s’illustrait par une générosité débordante dans les actions sociales. A Fatick, dans sa localité, il a équipé des écoles de sa commune en outils pédagogiques. Car, pour lui, tout ce qui touche Fatick, le touche. Président de la plateforme d’accompagnement des jeunes du Sénégal (Pajes), Maissa Mahécor Diouf a aussi organisé des dons de sang pour être en première ligne à l’invite du chef de l’État. Il a équipé des postes de santé. Tout cela dans un esprit désintéressé car pour lui, le développement de son terroir, Fatick en particulier et du Sénégal en général valait plus que tout.
C’est ce jeune qui vient aujourd’hui d’être consacré à travers sa nomination qui est une reconnaissance de la part du président Macky Sall.
Nous lui souhaitons bon vent
Soyez le premier à commenter