L’ancien député, Sékou Sambou, originaire du village de Mlomp, est décédé très tôt ce samedi 5 novembre 2022. L’ancien inspecteur des impôt de classe exceptionnelle, responsable politique dans le département d’Oussouye, a été député sous le magistère d’Abdoulaye Wade. Il a par la suite rejoint l’Alliance pour la République.
Sur le même thème
Décès de l’ancien ministre Moctar Kébé
Partager l'articleL’ancien ministre, Moctar Kébé n’est plus. Il a été rappelé à Dieu dans la nuit du lundi au mardi 20 octobre 2020 dans sa localité de Kolda à l’âge de 84 ans. Avec le lire la suite…
Congo-Brazzaville : décès du principal opposant Guy-Brice Parfait Kolelas
Partager l'articleL’opposant congolais Guy-Brice Parfait Kolelas, principal rival de Denis Sassou Nguesso à la présidentielle qui s’est tenue dimanche au Congo-Brazaville, est décédé des suites du Covid-19 lors de son transfert en France, a indiqué, lire la suite…
Covid-19 : L’appel pathétique d’une dame dont la dépouille de l’époux est bloqué en France (vidéo)
Partager l'articleLe retraité Sambalou Manga décédé du covid-19 à Strasbourg, son épouse veut respecter sa mémoire en l’enterrant au cimetière Saint-Lazare de Béthanie, à Dakar où il avait acheté une tombe. Mais, Angélique Basse est lire la suite…
Soyez le premier à commenter