Selon Madame Ndioro Ndiaye ancienne ministre, la place des deux députés de Yewwi Askan Wi, Massata Samb et Mamadou Niang, n’est pas à l’Assemblée. Elle condamne fermement la violence exercée sur la députée Amy Ndiaye et réclame justice pour elle. A souligner qu’une forte mobilisation des femmes a été notée à la place du souvenir ce lundi en présence de Adji Sarr et de Gabrielle Kane, entre autres.
Sur le même thème
De la dissolution de l’Assemblée nationale (Par Babacar Gaye)
Partager l'articleJ’ai été surpris de lire Mme Aminata Touré sur sa page Facebook – j’imagine que son compte certifié n’a pas été piraté – dire péremptoirement que “L’actuelle Assemblée nationale ne reflète en rien la lire la suite…
« La condamnation des députés est une décision critiquable » (avocat)
Partager l'articleLe maître des poursuites avait requis 2 ans dont 3 mois de prison ferme contre les députés Mamadou Sall et Boubacar Biaye, ainsi que Sadio Dansokho, président du Conseil départemental de Saraya. Quant à lire la suite…
Palais : la rencontre secrète entre Macky Sall et des députés de la coalition Benno
Partager l'articleLes députés de Benno Bokk Yakaar sont reçus ce vendredi au palais de la République par le président Macky Sall. D’après nos informations, le Patron de Benno Bokk Yakaar (BBY), repris par Source A, lire la suite…
Soyez le premier à commenter