Nafi Diallo, secrétaire générale nationale à la communication du PDS ne croit pas en Aminata Touré qu’elle qalifie même de “manipulatrice de premier ordre”. “La question du 3ème mandat qu’elle évoque date depuis des années avec le « ni oui ni non » . Donc existait lorsqu’elle était tête de liste et dansait ridiculement toutes les danses possibles et imaginables dans un populisme le plus parfait, se croyant déjà au perchoir. L’évoquer aujourd’hui comme raison de la discorde est un de ses énièmes mensonges auxquels elle nous a habitués avec un naturel hallucinant”, a-t-elle écrit sur sa page Facebook. “Quelle comédienne !”, a conclu la Libérale.
Sur le même thème
Présidentielle : Doudou Diagne Diecko cogne Mimi Touré et Cie, adoube Wardini et Dr Ndiaye et rappelle les partisans de Macky Sall à l’ordre
Partager l'articleDoudou Diagne Diecko n’est pas du tout content du comportement de certains opposants à l’image d’Aminata Touré et ses camarades recalés à l’étape des parrainages en perspective des élections présidentielles du 25 février prochain. lire la suite…
Déchéance de son mandat : Barthélémy ne ménage pas Aminata Touré
Partager l'articleAminata Touré ne devrait pas trop compter sur le soutien de Barthélémy Dias sur sa radiation de l’Assemblée nationale. Dans un entretien qu’il a accordé à Walf Quotidien, dans sa parution du jour, le lire la suite…
Kolda : Rebondissement sur le meurtre d’Aminata Touré
Partager l'articleUn premier suspect a été déféré au parquet, dans le cadre de l’assassinat d’Aminata Touré dite Méta. Il s’agit d’un proche de la victime dont les déclarations ont été contredites par le ‘’bornage’’ de lire la suite…
Soyez le premier à commenter