Des perturbations sont en vue dans le moyen et secondaire. Le Cadre unitaire des enseignants du moyen secondaire (CUSEMS)/authentique annonce des débrayages et grèves ce mardi et ce mercredi. Selon son secrétaire général, Dame Mbodj, cette posture a été adoptée par les enseignants syndicalistes pour exiger « la régularisation de cinq mille enseignants mais aussi la libération de leurs collègues arrêtés lors des manifestations.
Sur le même thème
Discours du 1er mai : Les enseignants du Cusems en colère contre Macky
Partager l'article« Interpelé sur la question de la retraite à 65 ans, il a tenté maladroitement d’opposer les jeunes aux travailleurs actifs qui réclament la retraite à 65 ans. Paradoxalement, ce président, “entouré de vétérans” lire la suite…
Grève des transporteurs : les syndicalistes signent une trêve
Partager l'articleInvités hier par le Khalife général des mourides à Porokhane, les transporteurs routiers en grève depuis une semaine ont décidé de suspendre leur mot d’ordre. Toutefois, Alassane Ndoye et ses camarades ont souligne que lire la suite…
Grève des médecins : “Patients en danger” appelle à la retenue
Partager l'articleDans le cadre de la grève des médecins du Sénégal en grève de 48 heures pour soutenir leurs collègues arrêtés suite au décès en salle de couche de Doura Diallo et son bébé, le lire la suite…
Soyez le premier à commenter