Mouhamadou Lamine Massaly : «Sonko est une plaie dans l’opposition»

Partager l'article

La déclaration de Mouhamadou Lamine Massaly, membre du Front de résistance nationale. Il demande au président du Pastef/Les patriotes d’arrêter les critiques et l’appelle à un sursaut national pour assister les sinistrés des inondations.

Mouhamadou Lamine Massaly qui trouve que ce désastre nécessite un sursaut patriotique de tous les Sénégalais pour une solidarité agissante , pense que c’est déplorable de voir des gens, se définissant de surcroit comme des patriotes, pour faire leur show politique au moment où les sinistrés ont plutôt besoin de soutien. Parmi ces gens Ousmane Sonko qu’il n’a pas raté.

«Qu’est-ce que Ousmane Sonko a concrètement apporté aux sinistrés ? Des mots et des mots. Toujours prompt à critiquer ; il n’apporte jamais de solution. Par contre, il profite de la souffrance des sinistrés pour son positionnement politique. Quel manque de patriotisme ? Je trouve que c’est mesquin et ignoble d’avoir une telle posture. L’attitude infâme et diffamatoire de Sonko ne me surprend guère. N’est-ce pas lui qui avait dit que tous les anciens chefs d’Etat du Sénégal devraient être fusillés ? Cet homme si aigri, si arrogant, imbu de sa personne se croit être le centre du monde. Il cherche toujours à déstabiliser et à fragiliser l’opposition. Ousmane Sonko est une plaie dans l’opposition pour ne pas dire qu’il est la plaie de l’opposition », a-t-il soutenu.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*