Mort du vigile Louis Ndong : Deux personnes arrêtées

Partager l'article

Le parquet annonce l’arrestation de deux personnes suite à la mort du vigile Louis Ndong. Il a été battu à mort par des jeunes alors qu’il se rendait au chevet de sa femme.

“La victime  avait quitté son poste de travail pour aller au chevet de son épouse, domiciliée à Yoff Tonghor, lorsqu’elle avait rencontré un groupe de manifestants qui l’avaient confondu, du fait de son accoutrement, à un élément infiltré de la gendarmerie”, peut-on lire dans un communiqué.

“C’est ainsi qu’ils se sont pris à lui en le battant à mort alors qu’il ne cessait de leur rappeler en vain qu’il n’était qu’un vigile et non un gendarme. L’enquête en cours diligentée par la Section des recherches en collaboration avec la brigade de gendarmerie de la Foire a permis l’interpellation de deux des présumés auteurs habitant au quartier Tongor de Yoff.Les investigations se poursuivent et toute personne impliquée dans ces faits d’une extrême gravité qui ont coûté la vie à Louis Ndong, sera traquée et traduite devant la justice”, poursuit le document.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*