Mort de Ramata Camara : Les vérités de l’autopsie

Partager l'article

Ramata Camara, âgée de 26 ans, a été retrouvée morte dans la forêt du village de Nguérigne (Mbour). L’autopsie révèle qu’elle est décédée suite à un «traumatisme crânien encéphalique grave».

La dépouille de Ramata Camara présentait aussi, selon Libération qui donne l’information, “plusieurs traces de blessures causées par un objet tranchant (machette) et une plaie béante au niveau de la tête de la défunte”.

Par ailleurs, le présumé meurtrier de la jeune commerçante Ramata Camara a été déféré, hier, au parquet pour meurtre. 

Touts les éléments de l’enquête accablent le marabout chez qui la défunte avait pris son bain mystique la nuit de sa mort. À l’heure supposée du départ de son domicile de Ramata Camara, les enquêteurs ont établi que le téléphone de la défunte bornait toujours dans sa concession. Le marabout a  prétendu que Ramata aurait appelé quelqu’un qui serait venu la prendre chez lui dans la soirée, renseigne Libération. L’exploitation du téléphone de cette dernière n’a révélé aucun appelé sortant ou entrant à l’heure indiquée. La jeune commerçante, vendeuse de prêt-à-porter, a été retrouvée morte, le corps enveloppé dans un sachet dans la forêt du village de Nguérigne (Mbour). 
Son copain  Sadibou Massaly et son ex Bathie Ndao, qui avaient été arrêtés, ont été libérés jeudi dernier sur convocation.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*