Le père d’Abdou Faye, supposé complice de Baye Modou Fall alias boy Djinné en l’occurrence Pape Aly Faye, n’est pas convaincu du décès de son fils au commissariat central de Dakar, par pendaison remet en cause la thèse du suicide. « Depuis son arrestation jusqu’à l’annonce de sa mort, je n’ai pas eu de nouvelles de mon fils. C’est son jeune frère Fallou Faye qui m’avait dit qu’il a été arrêté et conduit au commissariat central. C’est hier que l’on m’a appelé entre 11h et 12heures pour m’annoncer sa sort alors que son jeune frère était venu lui apporter son petit déjeuner. Nous ne croyons pas du tout à la thèse du suicide. Nous voulons qu’une enquête soit ouverte pour que lumière soit faite dans cette affaire », a déclaré ce jeudi le géniteur d’Abdou Faye sur Rfm.
Sur le même thème
Non à la mise à mort du Conseil constitutionnel et au report des élections (Par Mary Teuw Niane)
Partager l'articleAprès les multiples rumeurs, les indiscrétions dans la presse, les phrases énigmatiques de politiciens en mission, les ballons de sonde lancés par des opposants en mission commandée, voici qu’arrivent l’heure de vérité et le lire la suite…
Comment l’agent du GMI a été mortellement fauché par des mineurs ivres
Partager l'articleLat Ndiaye, agent du Groupement Mobile d’Intervention (GMI) a été mortellement fauché lors d’une opération «coup de poing» de la police, par des jeunes âgés entre 16 et 19 ans.Selon le journal Libération, le lire la suite…
La radioscopie de la nouvelle configuration politique (M. A Tounkara)
Partager l'articleMON OPINION :Enfin, il vient de le dire. Il va partir. Juste le temps de terminer son dernier mandat. Il va nous quitter. Après son discours historique du 03 juillet 2023, le Président Macky lire la suite…
Soyez le premier à commenter