Mor Ngom sur la Présidentielle 2024 : “Notre unique plan, c’est Macky Sall”

Partager l'article

Il n’y a plus de doute sur la candidature de Macky Sall pour la Présidentielle de février 2024. C’est une révélation de son conseiller spécial, Mor Ngom qui présidait la rencontre des Sages de l’Alliance pour la République (APR).

« Nous avons déjà notre candidat, qu’il le veuille ou non, il sera notre candidat. C’est le président Macky Sall. Nous avons révisé toutes les candidatures possibles au sein de l’APR mais nous n’avons ni un plan, ni un plan B, ni un plan C… Le seul plan que nous avons, c’est le président Macky Sall »

Le maire de Ndangalma coordonnateur de l’APR en a profité pour inviter ses camarades élus du Sénégal à « préparer » le terrain à leur candidat. « J’en profite pour appeler tous les Sages à se réunir pour voir comment appuyer notre candidat pour l’élection de 2024 », a-t-il invité.

 A l’issue de cette rencontre les Sages ont appelé au calme et à la responsabilité des hommes politiques pour un Sénégal « prospère ». « Les Sages disent non aux violences verbales, physiques, en appellent à toute la responsabilité des politiques », a déclaré Oumar Sylla, coordonnateur des Sages.

La coalition présidentielle vient de démarrer une série de rencontres sectorielle avec ses différents membres en perspective de l’élection présidentielle de 2024.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*