Invité de l’émission Le grand jury du dimanche, Me Doudou Ndoye est revenu sur la proposition de Sonko sur la monnaie locale en Casamance. L’avocat politicien s’est également clair sur les terres de l’ex aéroport Léopold Sédar Senghor supposées appartenir aux Lébous.
Sur le même thème
Aidb : Tous les passagers en provenance d’Italie contrôlés au coronavirus
Partager l'articleLes autorités sanitaires sénégalaises sont en alerte. Après les cas de Coronavirus déclarés massivement en Italie, tous les passagers en provenance de ce pays seront désormais, systématiquement, soumis à un test médical avant de lire la suite…
De son lit d’hôpital, Yakham Mbaye pulvérise Madiambal Diagne : «Il est assis sur 59 000 m2 de terres»
Partager l'articleDéfinitivement, on peut s’accorder sur un fait : Yakham Codou Ndendé Mbaye est un personnage à part, pour ne pas dire hors du commun. Jusqu’ici, il s’est toujours distingué et en première ligne sur lire la suite…
Me Doudou Ndoye : « Le chef de l’Etat n’a pas le pouvoir d’arrêter les constructions »
Partager l'articleLe nouveau président, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, a ordonné par décret l’arrêt des constructions sur le littoral, de Dakar à Saint-Louis, en passant par Thiès. Même si cette décision a été largement saluée par lire la suite…
Soyez le premier à commenter