Dans le cadre du bras de fer opposant les écoles privées aux parents d’élèves sur le paiement des arriérés, Momar Ndao président de l’Ascosen demande aux parents de ne pas payer. Le consumériste explique que les écoles privées viennent de recevoir une manne de 3 milliards pour compenser les pertes de recettes subies ces derniers mois, à cause de la pandémie. Sur sa page Facebook. «Après avoir obtenu que la subvention de l’Etat aux écoles privées passe de 1 à 3 milliards, l’Ascosen demande au parents d’élèves de ne pas payer plus que le mois de Mars», a dit Momar Ndao.
Sur le même thème
Les parents du “transporteur” d’Adji Sarr enfin connus
Partager l'articleIl s’agit de Maodo Malick Mbaye qui a affirmé être son oncle. Tout en précisant qu’il n’est personnellement mêlé à cette affaire de viols et menaces supposés de Ousmane Sonko contre Adji Sarr, la lire la suite…
Dettes aux établissements privés : L’IGF fouille dans la gestion
Partager l'articleLes écoles privées qui ont reçu les étudiants de l’Etat sénégalais continuent de réclamer une douzaine de milliards à l’Etat qui pense leur devoir 4 milliards de FCFA. Mais, pour savoir à quoi s’en lire la suite…
Décès de Jean-Claude Michel MBAYE : Les remerciements des parents
Partager l'articleLes familles Mbaye, Kouairi, Badji, Coly, Ndiaye, Ngom, Bob, Dionne, Dièye REMERCIENT du fond du cœur le ministère du Pétrole et des Energies, le Directeur général de la Senelec, tout le personnel de l’Ecole supérieure lire la suite…
Soyez le premier à commenter