L’étudiant en médecine atteint d’aplasie médullaire et évacué en France, il y a juste quelques mois, a subi, avec succès, une greffe de la moelle osseuse. Il va bientôt rentrer au Sénégal, selon le président du Comité de collecte de fonds pour SOD qui s’est confié à la Rfm.
Sur le même thème
Sadio Ousmane Diédhiou admis au CHU de Bordeaux
Partager l'articleSadio Ousmane Diedhiou, souffrant d’aplasie médullaire, a été admis au Centre hospitalier universitaire de Bordeaux de Bordeaux depuis lundi soir. Le collectif Help a pu réunir 275 millions de F CFa. L’Etat du Sénégal lire la suite…
Refus d’acquiescement de Sonko : Le Tgi de Dakar ordonne le retrait du document du greffe
Partager l'articleprésident du Tribunal de grande instance hors classe de Dakar, Mamadou Cissé Fall, a ordonné le retrait de la lettre de non-acquiescement de Ousmane Sonko. Faisant état d’une «interprétation fallacieuse» de la loi, le lire la suite…
Traitement de Sadio Ousmane Diédhiou : Macky Sall prend en charge la facture intégrale
Partager l'articleOuf de soulagement ! L’étudiant sénégalais, Sadio Ousmane Diédhiou, en 8e année de médecine, atteint de la maladie d’aplasie médullaire (insuffisance de production par la moelle osseuse des différentes lignées sanguines, secondaire à la lire la suite…
Soyez le premier à commenter