Le directeur général de la Sonacos, Modou Diagne Fada a déclaré que sa structure a atteint 65% de son objectif total. A l’en croire l’objectif révisé pour l’année 2020/2021, était de 100 mille tonnes de graines coques. « Aujourd’hui, toutes graines coques confondues dans nos sites de collecte en plus des graines décortiquées, nous sommes à plus de 64% sur un objectif de 100 mille tonnes. La campagne se poursuit encore jusqu’au mois de mai. Donc, nous espérons nous approcher de notre objectif », a dit Diagne Fada, déjà satisfait des quantités collectées, compte tenu de toutes les difficultés rencontrées au début de la campagne de la collecte des graines, selon ses dires…
Sur le même thème
Journée de collecte internationale : Yewwi askan wi récolte plus de 245 millions Fcfa
Partager l'articleLa coalition de l’opposition cherche les moyens pour aller aux élections territoriales du 23 janvier prochain. A cet effet, Yewwi Askan Wi a récolté, selon ses membres », plus de 245 FCfa suite à lire la suite…
Démarrage de la campagne arachidière : Les paysans se frottent déjà les mains
Partager l'articleLa campagne de commercialisation de l’arachide démarre ce lundi 21 novembre 2022. Mais, à quelques heures du début des opérations de vente de graines, les producteurs se frottent déjà les mains. Sur le marché lire la suite…
Pastef droit, dans les bottes, ignore Antoine Diome (communiqué)
Partager l'articleChers compatriotes,militant(e)s et sympathisant (e)s, Pastef Les-Patriotes a décidé d’innover dans le financement des partis politiques, au Sénégal, en faisant appel public et transparent aux contributions volontaires de nos compatriotes : le Nemmeeku Tour. lire la suite…
Soyez le premier à commenter