La Directrice des ressources humaines du ministère de la Santé et de l’Action sociale a répondu aux travailleurs des CTE qui réclament des arriérés de primes de motivation. Awa Fall Diagne reconnait cette somme qui leur est due estimée à 400 millions de FCFA. Selon elle, ces arriérés seront régularisés. « Je les ai rassurés que les dispositions sont en train d’être prises pour régulariser ces arriérés. Seulement, nous sommes en fin d’exécution budgétaire. L’Etat ne peut pas à ce stade de l’année régulariser des arriérés de primes qui vont de l’ordre de 400 millions Fcfa. Matériellement ce n’est pas possible », a-t-elle dit.
Sur le même thème
Marie-Yvette Kéita Diop, Snecs : “Si nos enseignants ne sont pas payés, ils croiseront les bras”
Partager l'articleMme Marie-Yvette Kéita Diop appelle à la solidarité des parents d’élèves pour une bonne reprise des cours en novembre prochain. La Secrétaire générale du syndicat de l’enseignement privé catholique du Sénégal (SNECS), demande aux lire la suite…
Basket-ball : Les Lions, en colère, lâchent du lest
Partager l'articleLes Lions de basket ont lâché du lest. Certains comme Amady Ndiaye et Maurice Ndour, avaient quitté la tanière pour protester contre le non-paiement des primes. Mais, finalement, elles ont été payées et la lire la suite…
Paiement des 3 mois sans cours : Me Masokhna Kane attaque encore les écoles privées…
Partager l'articleSos consommateur s’attaque aux écoles privées qui demandent aux parents d’élèves de régulariser les scolarités de leurs enfants avant de les réinscrire pour l’année scolaire 2020 – 2021. Ce n’est pas normal, estime Me lire la suite…
Soyez le premier à commenter