Meurtre du jeune Guinéen, supporter des Lions : Le président Macky Sall condamne

Partager l'article

La mort du jeune Guinéen, Mamoudou Barry, supporter des Lions du Sénégal à Rouen , en France, où il officiait en tant qu’enseignant-chercheur, continue d’émouvoir. Le président Macky Sall, sur son compte Twitter a énergiquement condamné cet acte.

«Je condamne le crime odieux perpétré contre Mamadou Barry, suite au match Sénégal Vs Algérie. Je présente mes sincères condoléances à sa famille éplorée, au peuple frère de Guinée et au Président Alpha Condé», écrit Macky Sall.

Les autorités françaises ont promis de tout faire pour mettre la main sur les meurtriers de ce jeune étudiant.

Christophe Castaner, le ministre de l’Intérieur, dénonce un acte odieux “Tout est mis en oeuvre pour identifier et interpeller l’auteur de l’agression qui a coûté la vie à Mamadou Barry. Il appartiendra à la Justice de faire toute la lumière sur cet acte odieux. Mes premières pensées vont à ses proches dont je partage l’émotion et l’indignation” a tweeté le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner. 

Le président de l’Université de Rouen, Joël Alexandre, a également tenu à rendre hommage à Mamoudou Barry qui avait “brillamment soutenu une thèse en droit fiscal en juin dernier”. Une marche blanche devrait être, très vite, organisée à Canteleu en sa mémoire.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*