«Je ne peux qu’applaudir. La relation entre les Etats, c’est l’équilibre des avantages mutuels et la réciprocité. C’est la base des relations Il appartenait au Sénégal de fermer ses frontières. C’est nous qui devrions nous méfier d’eux, s’ils nous ferment leurs frontières, nous leur fermeront les nôtres », a déclaré l’ancien ministre de la Justice. Le responsable libéral, membre du courant Alliance suxali PDS, était l’invité de la Matinale de Rewmi Fm. Il invite d’ailleurs, les autres pays africains à réagir comme le Sénégal.
Sur le même thème
Santé : L’Etat recrutera 500 médecins et 1.000 agents de santé
Partager l'articleDans son adresse à la Nation ce lundi, le président sénégalais, Macky Sall a annoncé que l’Etat recrutera 500 médecins et 1.000 agents professionnels de la santé sur la séquence 2020-2021. «Ainsi, sur la lire la suite…
Lutte contre le Covid-19 : Keita Baldé offre 20 millions Fcfa
Partager l'articleL’international sénégalais de football, Diao Baldé Kéïta a suivi l’exemple de son co-équipier Sadio Mané dans la lutte contre le covid-19. A son tour, le pensionnaire de l’AS Monaco a donné 19 millions de lire la suite…
Coronavirus : 288 nouveaux cas positifs, 219 nouveaux guéris, 12 nouveaux décès et 49 cas graves en réa
Partager l'articleSur 2547 tests réalisés, 288 sont revenus positifs au coronavirus soit un taux de positivité de 11,30 %. Selon le ministère de la Santé et de l’Action sociale, il s’agit de 98 contacts suivis lire la suite…
Soyez le premier à commenter