Le Ballon d’Or 2021 va être remis le 29 novembre prochain à l’occasion d’une grande cérémonie à Paris. Alors que Lionel Messi (Paris Saint-Germain), Karim Benzema (Real Madrid), Robert Lewandowski (Bayern Munich) et Jorginho (Chelsea) incarnent les grands favoris pour remporter cette distinction individuelle, la RTP assure ce vendredi que l’international argentin a gagné cette récompense pour la 7e fois de sa carrière !En effet, l’ancien joueur du FC Barcelone aurait déjà été averti de sa victoire et aurait même accordé la traditionnelle interview du vainqueur au média France Football. Il faudra attendre la fin du mois pour avoir une réponse définitive, mais la victoire de Messi ne représenterait donc pas une surprise.
Sur le même thème
Macky Sall : du souffle et de l’espoir pour 2021 ! (Par Oumou Wane)
Partager l'articleIl était temps de clore cette année 2020 que toute la planète, soumise au même régime de la Covid 19 a vécu comme une année déprimante. Et même si nous ne sommes pas l’un lire la suite…
Message de nouvel an 2021 de Karim Wade
Partager l'articleChers compatriotes, Alors que s’achève une année très éprouvante et que de nombreuses difficultés continuent d’assaillir votre quotidien, je souhaite, du fond du cœur, que 2021 apporte à chacune et à chacun de vous, lire la suite…
Ballon d’Or : le démenti de France Football
Partager l'articleA un mois de la cérémonie prévue le 29 novembre, de prétendus classements du Ballon d’Or circulent sur les réseaux sociaux. Robert Lewandowski a d’abord été annoncé vainqueur. Puis une nouvelle “fuite” a prédit lire la suite…
Soyez le premier à commenter