Mercato : Manchester United s’offre Varane !

Partager l'article

Dix années après son arrivée, Raphaël Varane quitte le Real Madrid. Le défenseur central français est attendu à Manchester United, qui a officialisé un accord avec le club espagnol pour son transfert estimé à 50 millions d’euros.

Raphaël Varane (28 ans) et le Real Madrid, c’est terminé. Arrivé en 2011, tout juste majeur, en provenance de Lens, pour 10 millions d’euros, le défenseur central a décidé de quitter la formation espagnole pour vivre une nouvelle aventure. Un envol qui va le mener du côté d’Old Trafford. Un accord trouvé avec le Real En effet, Manchester United, sur les rangs depuis de très nombreuses années, a annoncé avoir trouvé un accord avec la Maison Blanche pour la venue du champion du monde français cet été. «Manchester United est ravi d’annoncer que le club a conclu un accord avec le Real Madrid pour le transfert du défenseur international français et vainqueur de la Coupe du monde, Raphaël Varane, sous réserve d’un examen médical» , a indiqué le club britannique dans un communiqué. Un transfert qui devrait rapporter 50 millions d’euros, bonus compris, au vice-champion d’Espagne, qui réalise une belle affaire puisque le Bleu arrivait en fin de contrat en juin prochain.

Le message d’adieu du Real Malgré l’échec des négociations pour prolonger Varane, la formation royale, qui n’est pas réputée pour se séparer dans de bons termes avec ses grandes gloires, a souhaité bon vent au Tricolore. «Notre club vous remercie pour votre professionnalisme et votre comportement exemplaire durant les dix saisons au cours desquelles vous avez défendu notre maillot, avec lequel vous avez remporté 18 titres : 4 Ligues des Champions, 4 Coupes du monde des Clubs, 3 Supercoupes d’Europe, 3 Liga, 1 Copa del Rey et 3 Supercoupes d’Espagne. Le Real Madrid tient à montrer toute son affection à Raphaël Varane et à sa famille et lui souhaite bonne chance dans cette nouvelle étape de sa carrière professionnelle» , a communiqué le Real sur son site officiel. La fin d’une superbe collaboration.

Source: Maxifoot

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*