Le meeting à Matam, organisé il y a quelques semaines par des responsables politiques de l’Alliance pour la République (APR) continue de faire parler. Des chiffres très élevés sur les dépenses liées à ce rassemblement politique avaient été soulevés. Le chiffre de 120 millions Fcfa avait même circulé. Mais, le directeur de l’Agence sénégalaise d’électricité rurale (ASER), Baba Diallo a précisé que la somme dépensé s’élevait à 71 millions Fcfa. Selon lui chaque commune a reçu 7 millions Fcfa. En plus de cela, les personnes sorties de Dakar et des différentes localités de la région devaient être bien traitées.
Sur le même thème
Modalités d’organisation du scrutin du 17 novembre : l’opposition (ATEL) dénonce le mutisme du Gouvernement
Partager l'article“L’ATEL constate que six jours après l’annonce de la tenue des élections législatives du 17 novembre, le pouvoir garde un silence troublant sur les modalités d’organisation de ce scrutin. Le décret convoquant le corps lire la suite…
Le « contrôle Citoyen », nouveau cheval de bataille d’organisations de la Société civile (Par Ibrahima Sène)
Partager l'articleDes organisations de la Société civile se sont senties proprement enfarinées et discréditées, avec le nouveau projet de « Code électoral de consensus national » qui est le second après celui de 1992, qu’elles lire la suite…
Liberté 6 : Plus de 1,5 milliard en billets noirs et 330 millions F en faux billets saisis par la police de Médina
Partager l'articleLa police a réussi un gros coup entre la Médina et Liberté 6. Les limiers de la Médina ont immobilisé un véhicule au rond-point OIT au cours d’une opération de sécurisation. La fouille effectuée lire la suite…
Soyez le premier à commenter