Des blessés ont été enregistrés à Médina Wandifa, dans le département de Bounkiling. La conférence de presse du collectif de défense de la commune a été sabotée par les partisans du maire. C’était en présence de Guy Marius Sagna qui demande au procureur de Sédhiou d’instruire le litige foncier qui oppose les deux parties.
Sur le même thème
Arrestation de Cheikh Oumar Diagne : Un Collectif exige sa libération immédiate
Partager l'articleEn conférence de presse ce mardi 12 avril 2022, le Collectif pour la libération de Cheikh Oumar Diagne n’est pas passé par quatre chemin. Guy Marius Sagna et ses camarades demandent sa libération “immédiate”. lire la suite…
Guédiawaye : Un policier poignardé en plein couvre-feu
Partager l'articleUn policier de la Brigade de Recherches du commissariat centrale de Guédiawaye, Mamadou Lamine Goudiaby, a été poignardé par un mécanicien récalcitrant au couvre-feu nommé O. Sow, 53 ans. Selon le journal Les Echos lire la suite…
Agression de Maimouna Ndour Faye : La presse annonce un grand rassemblement
Partager l'articleLa Coordination des Associations de Presse (CAP) appelle tous les professionnels de l’information et de la communication, ainsi que tous les citoyens épris de liberté et justice, à un large rassemblement, ce vendredi, en lire la suite…
Soyez le premier à commenter