
Mamadou Diagne, correspondant de la RFM à Richard-Toll, a été élu samedi président de la Convention des jeunes reporters du Sénégal (CJRS) en remplacement de Migui Marame Ndiaye en fin de mandat.
« Le mandat que j’entame aujourd’hui s’inscrit résolument dans une double dynamique : la continuité et l’innovation », a dit le nouveau président de la CJRS.
« Ce mandat a été une belle aventure humaine et professionnelle. Je tiens à adresser mes remerciements les plus chaleureux à tous mes collaborateurs. Votre engagement, votre rigueur, vos idées et votre loyauté ont été le socle de nos avancées », a relaté pour sa part, le président sortant, souhaitant de tout cœur plein succès à la nouvelle équipe dirigée par Mamadou Diagne.
« Qu’elle poursuive ce travail avec la même passion, la même intégrité et un souffle nouveau, à la hauteur des attentes des reporters du Sénégal. Nous partons l’esprit apaisé, confiants que cette convention est entre de bonnes mains, et qu’elle continuera à défendre et incarner les valeurs qui nous rassemblent », a ajouté l’employé de la radio télévision publique sénégalaise (RTS).

Soyez le premier à commenter