Me El Hadji Diouf : “Le regime de Macky Sall est trop tolérant”

Partager l'article

“Le régime de Macky Sall est trop tolérant par rapport aux dérives qui se succèdent dans ce pays. Au Sénégal, on entend trop de menaces de mort, des appels à l’insurrection, trop de mensonges. Macky tolère trop et on dit qu’il y a la judiciarisation de l’espace politique. C’est faux. Au contraire, Macky Sall a été tellement tolérant. Il a laissé trop faire et le bordel s’est installé. Il faut mettre fin au processus de destruction de notre pays”, a déclaré Me Diouf. Il était l’invité de l’émission dominical Grand Jury de la Rfm.
Par ailleurs, le leader du Parti des travailleurs et du peuple (PTP) Elhadji Diouf a commenté l’affaire dite Hadjibou Soumaré qui suscite une grosse polémique au Sénégal. Il a estimé qu’un homme politique de la trempe de l’ancien premier ministre doit être conséquent. Il a également estimé qu’il y’a trop de dérives favorisées par la tolérance du chef de l’Etat Macky Sall.
Il avait avait insinué que le président Macky Sall aurait remis un montant de 12 millions d’euros (7,9 milliards de FCFA) à Marine Le Pen, leader de l’extrême droite, récemment en visite au Sénégal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*